Beautés au Naturel

Sur les visages de mes sujets en haïk, vous ne verrez jamais des retouches Photoshop ou des visages de magazine travaillé avec des logiciels comme "Portrait pro" des visages lissé au point d'en faire du patinage dessus.

Sur les visages de mes sujets, c'est l'authenticité des peaux de femmes tels qu'elles sont allant même des fois à capter ces détails exprès car la maitrise de la communication c'est de parvenir a mettre la lumière et promouvoir la beauté dans son milieu naturel.

Sur les visages de mes sujets, c'est la beauté au naturel qui s'illumine c'est le geste naturel capturé par mes sentiments en feu pour ce bout de tissu qu'on nomme EL HAIK.  


Si des responsables de salles d'expositions en Algérie, Europe, au Etats-Unis et en Asie veulent exposer mes photos, je me verrai ravi de pouvoir participer à faire connaître ce bout de tissu El HAYEK qui fait partie du patrimoine Algérois voir Algérien.


If officials of exhibition halls in Algeria, Europe, United States and Asia want to expose my photos, i see myself delighted to be able to participate and make know this piece of textile EL HAYEK that is part of the heritage of Algiers, Algerian see.


Remerciements

Je tiens par cette expo à remercier mes amies, une à une chacune par son nom le vrai pas le pseudo.. Et pour cela je ne vais citer que les noms.

Nardjess, Mahdia, Fatma Zohra, Farida, Ghazia, Miriam, Sarah, Gousem, Zinouba, Fadela, Chahinez, Amira et sa maman, Samia, Soraya, Fatma Zohra, Nacéra, Ahlam et beaucoup d'autres dont je ne connais que les pseudo et que je respecte beaucoup merci les filles de m'avoir adopté pour de long moments j'espère avoir été à la hauteur et digne de votre confiance.